

L'HISTOIRE DE BOTECA
Une nouvelle adresse beauté à Nantes : l’institut Botéca !
"je vous ai concocté une adresse beauté en or ! Que dis-je ? Une pépite ! Un institut de beauté au concept novateur et inédit, mais que nous, merveilleuses nantaises, avons la chance d’avoir dans notre ville." L'agenda de la Nantaise (lire la suite de l'article)
À la boutique Botéca, belle et sûre de soi
"Le métier d'esthéticien ne donne pas que de la beauté. Il procure également de l'estime de soi. Yann Maurel-Loré et Gwénaël Thorel en sont convaincus. Tous deux se sont récemment associés pour ouvrir une boutique d'esthétique, non loin de la place Graslin qu'ils ont appelé Botéca." Ouest France
Podcast France Bleu Loire Océan
présentant brièvement l'institut Botéca dans les bons plans de la semaine.
(Chronique du 3 mai 2013)
"L’institut Botéca : l’esthétique haut de gamme à petits prix
[ALERTE BON PLAN | COUP DE CŒUR]Je sors tout juste de l’institut Botéca, rue Santeuil à Nantes, et mesdames, j’ai de très bonnes nouvelles pour vous. L’institut Botéca, installé depuis un peu moins d’un an à deux pas du passage Pommeraye, propose des épilations, des soins du visage et du corps et du make up. Et tenez vous bien, avec ou sans rendez-vous, l’épilation est à 10€ la zone (visage 6€) ! (lire la suite de l'article)"
L’institut Boteca, de son côté, en plus de proposer des soins bio de qualité à un tarif accessible, promeut également la philosophie de « L’esthétique autre ».
"Les valeurs de l’entreprise cherchent en effet à satisfaire ses clients avec des prestations irréprochables, tout en œuvrant à la promotion de la socio-esthétique" Les petits nantais







